Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tulipes family

Chanteuse et maman de 3 petites filles, j'adore le monde de la puériculture et des jouets... Au fond je suis encore un enfant qui s'émerveille et je partage ceci avec vous ;)

TEST des cours d'Anglais de SPEAKID : apprendre l'Anglais en s'amusant

 

 

Qui n'a pas rêvé d'apprendre l'Anglais de manière ludique et en s'amusant ?

 

 

Et bien moi oui, j'ai 38 ans et à mon époque apprendre était un peu source de souffrance pour les langues étrangères et il a suffit d'un professeur sans patience et intérêt et résultat j'ai un accent de ...Bip....

 

 

Alors si vous habitez près de Boulogne Billancourt, vous allez adorer le concept de SPEAKID

 

 

Tout d'abord le lieu est vraiment très adapté aux enfants... C'est tout mignon :)

 

 

Vous avez de jolies petites portes manteaux, la décoration est au top enfin tout un univers pour que nos enfants se sentent à l'aise et ça marche :)

TEST des cours d'Anglais de SPEAKID : apprendre l'Anglais en s'amusant

 

Nous avons passé un super moment chez SPEAKID

 

 

Manon et Lily se sont amusées comme des folles et ont appris de nouveaux mots tout en s'amusant. Je trouve personnellement le concept super.

 

 

Moi je me rappelle mes cours d'Anglais qui étaient très théorique et il n'y avait pas du tout d'amusement. Et résultat je suis nulle.

 

 

L'anglais est une langue tellement importante que pouvoir avoir la chance de donner des cours à ses enfants tout en s'amusant c'est vraiment l'idéal.

 

 

 

TEST des cours d'Anglais de SPEAKID : apprendre l'Anglais en s'amusant

Je suis professeur d'éveil musical et je dois dire que ces cours pour les enfants sont un super apprentissage au niveau éveil justement.

 

 

Le concept de SPEAKID s'est inspiré sur des pédagogies comme Montessori, Freinet ou TPR ce qui n'est pas seulement un cours d'Anglais mais justement une multitude d'activités comme le chant et la danse. C'est riche et varié pour les enfants et  je me suis régalée à voir mes filles s'amuser comme cela. J'ai un seul regret car j'habite trop loin SNIFFF ....

 

 

L'équipe est choisi non pas seulement pour son métier de professeur d'Anglais mais aussi pour permettre aux enfants d'avoir un animateur à part entière capable de maîtriser la danse, le chant, la musique et bien évidemment l'Anglais.


Manon (8 ans) et Lily (presque 6 ans) se sont adaptées instantanément

 

TEST des cours d'Anglais de SPEAKID : apprendre l'Anglais en s'amusant

Et même Louise qui n'a que 17 mois à passé un moment génial.

 

 

A son âge c'est encore dur de comprendre tous les mots alors lorsqu'elle se retrouve au départ dans le cours par exemple elle à voulu garder les instruments de musique. Du coup ce qui est génial c'est qu'elle a fini par apprendre à les reposer au bon moment :) Elle a dansé, rigolé, éclaté des bulles de savon... Un cocktail parfait aussi pour les tout petits. Et tout en apprenant une jolie chanson intégrée avec des mots Anglais.

 

 

L'idéal donc pour faire apprendre en douceur en s'amusant et surtout très tôt. Car oui à notre époque les enfants apprennent encore trop tard cette langue alors que l'on sait très bien que les enfants ont des chances d'être bilingues si ils apprennent tôt.

TEST des cours d'Anglais de SPEAKID : apprendre l'Anglais en s'amusant

 

Vous avez 6 groupes :

 

Les BABY pour les enfants de 1 an à 3 ans

Les TODS pour les enfants de 3 à 4 ans

Les KIDS pour les enfant de 5 à 6 ans

Les JUNIORS pour les enfants de 7 à 8 ans

Les TEEN de 9 à 11 ans

Les PRO donc pour les pro :)
 

TEST des cours d'Anglais de SPEAKID : apprendre l'Anglais en s'amusant

Niveau tarifs : 

 

- l’atelier After School  : 304 euros le trimestre,

- L'atelier Starting block :  219 euros le trimestre

- L'atelier Happy baby : 210 euros le trimestre

- Et vous avez même l’atelier Holidays : 249 euros les 15 heures.

 

Je trouve ces tarifs très corrects par rapport à la qualité des cours et des prestations choisies. Et surtout étant donné le résultat pour des enfants qui suivent ces cours régulièrement.

 

Alors foncez chez SPEAKID si vous êtes pas loin ça vaut vraiment le coup de faire vivre ces aventures aux enfants et leur permettre de voyager autant dans le langage que dans leur tête. Vous avez aussi des stages pour les vacances avec des thématiques.

 

27 rue de Solférino

92100 Boulogne Billancourt

TEST des cours d'Anglais de SPEAKID : apprendre l'Anglais en s'amusant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Tulipes family

Cette page est dédiée aux personnes qui aiment la vie, le partage, les enfants, les chats :) j'aime partager mes états d'âmes sur des sujets en tout genre et aussi vous faire profiter de mes tests puériculture et jouets... Maman de 3 enfants je suis comme tout le monde, envie d'acheter des trucs qui durent et qui sont utiles...
Voir le profil de Tulipes family sur le portail Overblog

Commenter cet article