Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tulipes family

Chanteuse et maman de 3 petites filles, j'adore le monde de la puériculture et des jouets... Au fond je suis encore un enfant qui s'émerveille et je partage ceci avec vous ;)

Merci au Salon baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

862443667.jpg

 

 

Je tenais à dire merci au salon baby car lors de ma visite on m’a remis ce petit panier avec pleins de cadeaux J

IMG_1903.JPG

Et en particulier un petit livre et un cd J je suis chanteuse et franchement d’habitude je trouve les chansons pour enfants bâclées et mal faites mais j’ai été très surprise par la qualité de ce cd que nous écoutons tous les jours !

Je fais les petits massages à Lily (8 mois) et Manon danse autour J c’est un moment que j’aime partager avec mes filles et nous le faisons tout le temps !

 

Le livre des massages pour mon bébé c’est vraiment merveilleux !

Notre préférée c’est « les petits pieds » que je connais par cœur et qui est devenue  pour Manon sa berceuse du soir ! Et oui chez nous ce n’est pas un livre mais une chanson !

Voilà donc merci pour cette belle découverte que l’on peut trouver chez oxybul éveil et jeux !

Masser son bébé, c'est lui assurer un véritable bien-être et renforcer les liens qui vous unissent à lui.
Ce livre est à la fois pour lui et pour vous.
Profitez de toutes les explications et de tous les conseils qui vous permettront de faire des massages précis et efficaces.
Une comptine chantée, ponctuée des bruits de la nature, vous permet d'accompagner chaque massage d'un moment de douceur.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Tulipes family

Cette page est dédiée aux personnes qui aiment la vie, le partage, les enfants, les chats :) j'aime partager mes états d'âmes sur des sujets en tout genre et aussi vous faire profiter de mes tests puériculture et jouets... Maman de 3 enfants je suis comme tout le monde, envie d'acheter des trucs qui durent et qui sont utiles...
Voir le profil de Tulipes family sur le portail Overblog

Commenter cet article